Artiste non conventionnelle, tout m'intéresse et mon art est multifacette: plusieurs techniques, plusieurs supports. Ma démarche est spontanée, mes créations sont automatiques : une image, un texte, un son, apparaît dans ma tête. Ou alors c'est une couleur, un mot, une plante qui m'obsède. Et tout part de là. Mes créations viennent essentiellement de mon univers intérieur. Tout me parle et c'est naturellement que je m'intéresse à l'ésotérisme et à l'invisible. C'est pourquoi j'ai créé des oracles. Je propose également des portraits d'âme. C'est ce que je préfère dans mon travail. Le lien parfait entre mon art et le monde des esprits. Et aussi le lien parfait entre vous et moi: je peux représenter votre univers intérieur. Cette démarche est faite d'écoute, d'échanges d'énergies et de bienveillance.

L'ensemble de mon travail est visible sur mon site: https://sofyengel.wixsite.com/monsite

Je vis et je travaille à Nancy

Siret: 808 464 887 00013


mardi 28 février 2023

Une petite gélule

Une petite gélule, en plus d'une autre, et le monde s'apaise.
La terreur s'égare et plus rien ne pèse.
Les larmes se font légères
Et mon âme éparpillée se rassemble
Et je reprendrais bien un peu de gélules en plus
Pour flotter maintenant que je suis rassemblée
Et je reprendrais bien un peu de gélules en plus
Pour danser avec le vent
Attraper les feuilles de platanes et entamer un slow, comme à une autre époque
Une époque trop improbable que j'ai pourtant vécue
Enfin, non, une autre moi, celle qui espérait
Et je reprendrais bien un peu de gélules en plus
Pour entendre chanter les anges
Peut-être serais-je acceptée dans leur chorale céleste où les sons sont des atomes qui scintillent et pétillent sur la peau
La peau des esprits, aussi vaste que l'univers
Et je reprendrais bien un peu de gélules en plus pour embrasser l'univers
Et puis encore une, et puis encore une
Et puis


Et puis je me rappelle que cet univers m'a blessé en musique et que j'irai le hanter jusqu'à ce qu'il se rétracte et se consume


Mais d'abord je vais reprendre un peu de gélules en plus, pour juste oublier
Oublier le couteau des souvenirs
Oublier tout, même les gélules

©Sofy Engel


Vendredi 10 février 2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire