Artiste non conventionnelle, tout m'intéresse et mon art est multifacette: plusieurs techniques, plusieurs supports. Ma démarche est spontanée, mes créations sont automatiques : une image, un texte, un son, apparaît dans ma tête. Ou alors c'est une couleur, un mot, une plante qui m'obsède. Et tout part de là. Mes créations viennent essentiellement de mon univers intérieur. Tout me parle et c'est naturellement que je m'intéresse à l'ésotérisme et à l'invisible. C'est pourquoi j'ai créé des oracles. Je propose également des portraits d'âme. C'est ce que je préfère dans mon travail. Le lien parfait entre mon art et le monde des esprits. Et aussi le lien parfait entre vous et moi: je peux représenter votre univers intérieur. Cette démarche est faite d'écoute, d'échanges d'énergies et de bienveillance.

L'ensemble de mon travail est visible sur mon site: https://sofyengel.wixsite.com/monsite

Je vis et je travaille à Nancy

Siret: 808 464 887 00013


mardi 28 février 2023

Faites moi Terre

Il n'y a pas de futur
Pas d'anges ni de démons
Le passé n'est qu'une brume parmi la brume
Mon identité brûle le temps d'une vie parmi tant d'autres
Il n'y a pas de direction, pas de projets, pas d'enjeux
Il n'y a pas de compassion ni de morale
Pas de religion ni de science
Il n'y a que la vie
Un parasite plus fort que les autres
Une épine, une ronce sans fleur
Qui a la duplicité de nous briller dessus
Pour nous faire croire à la lumière et à l'obscurité
On ne peut que se débattre et s'étouffer
Gavée de nature humaine, indigeste et rance
Gavée d'ennuis et de mises en scène
Me taire, me taire,
Je dois me taire
Faites moi Terre, faites moi Laniakea et au delà
Que je sois libérée de cette vie
Libérée de cette puissance insipide

©Sofy Engel

Mardi 14 février 2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire