Artiste non conventionnelle, tout m'intéresse et mon art est multifacette: plusieurs techniques, plusieurs supports. Ma démarche est spontanée, mes créations sont automatiques : une image, un texte, un son, apparaît dans ma tête. Ou alors c'est une couleur, un mot, une plante qui m'obsède. Et tout part de là. Mes créations viennent essentiellement de mon univers intérieur. Tout me parle et c'est naturellement que je m'intéresse à l'ésotérisme et à l'invisible. C'est pourquoi j'ai créé des oracles. Je propose également des portraits d'âme. C'est ce que je préfère dans mon travail. Le lien parfait entre mon art et le monde des esprits. Et aussi le lien parfait entre vous et moi: je peux représenter votre univers intérieur. Cette démarche est faite d'écoute, d'échanges d'énergies et de bienveillance.

L'ensemble de mon travail est visible sur mon site: https://sofyengel.wixsite.com/monsite

Je vis et je travaille à Nancy

Siret: 808 464 887 00013


mardi 15 novembre 2022

Ces chemins devaine

 

Le tissage de cette peau

Le tissage de cette peau délicate et satinée

Le tissage de cette peau morte

Qui jamais ne marque

Sans scarifications

Mais quelques rides au loin

C’est peut-être tout ce qu’il y a à offrir en ce monde

C’est peut-être tout ce qu’il y a à prendre

Avec ces chemins de veines

Accidentés, bleutés

Ces chemins devaine

©Sofy Engel

Mardi 15 novembre 2022




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire