Artiste non conventionnelle, tout m'intéresse et mon art est multifacette: plusieurs techniques, plusieurs supports. Ma démarche est spontanée, mes créations sont automatiques : une image, un texte, un son, apparaît dans ma tête. Ou alors c'est une couleur, un mot, une plante qui m'obsède. Et tout part de là. Mes créations viennent essentiellement de mon univers intérieur. Tout me parle et c'est naturellement que je m'intéresse à l'ésotérisme et à l'invisible. C'est pourquoi j'ai créé des oracles. Je propose également des portraits d'âme. C'est ce que je préfère dans mon travail. Le lien parfait entre mon art et le monde des esprits. Et aussi le lien parfait entre vous et moi: je peux représenter votre univers intérieur. Cette démarche est faite d'écoute, d'échanges d'énergies et de bienveillance.

L'ensemble de mon travail est visible sur mon site: https://sofyengel.wixsite.com/monsite

Je vis et je travaille à Nancy

Siret: 808 464 887 00013


dimanche 23 octobre 2022

Des arbres et du chèvrefeuille


Les corps mécaniques qui s'enchevêtrent, sans jamais ébranler de rouages

Même pas un sillage sur la mer des âmes

Et dans un coin de mon esprit, toutes ces absences et solitudes

Ces fleurs figées, parfois fanées, qui peuplent mes neurones

Si peu de vibrations dans le cerveau des autres et si peu dans leur corps

Tandis que je déborde, seul les arbres peuvent rivaliser d'intensité. Ces êtres à part qui eux aussi vont disparaître.

Comme les autres

Ma solitude est ma seule amie fidèle


Tandis que je rentrais pleurant dans les allées du parc

L'odeur du chèvrefeuille m'a retenue.

Je m'en suis approché et vu toutes ces abeilles butiner

Si près de moi et si inoffensives

Si reconnaissantes qu'il en existe encore

Ne m'abandonnez pas tout de suite

Je ne suis pas encore partie


Dimanche 23 octobre 2022



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire