Artiste non conventionnelle, tout m'intéresse et mon art est multifacette: plusieurs techniques, plusieurs supports. Ma démarche est spontanée, mes créations sont automatiques : une image, un texte, un son, apparaît dans ma tête. Ou alors c'est une couleur, un mot, une plante qui m'obsède. Et tout part de là. Mes créations viennent essentiellement de mon univers intérieur. Tout me parle et c'est naturellement que je m'intéresse à l'ésotérisme et à l'invisible. C'est pourquoi j'ai créé des oracles. Je propose également des portraits d'âme. C'est ce que je préfère dans mon travail. Le lien parfait entre mon art et le monde des esprits. Et aussi le lien parfait entre vous et moi: je peux représenter votre univers intérieur. Cette démarche est faite d'écoute, d'échanges d'énergies et de bienveillance.

L'ensemble de mon travail est visible sur mon site: https://sofyengel.wixsite.com/monsite

Je vis et je travaille à Nancy

Siret: 808 464 887 00013


mercredi 27 février 2019

Réflexions



Il  n'existe pas de protocoles de dévotion pour les travailleurs de lumière, juste pour rendre grâce et s'emerveiller.
Les rituels, méditations,  exercices, ont toujours un but d'amélioration de soi-même pour atteindre un développement personnel. 
Mais si on est parvenu au stade de l'être, il n'y a pas de groupes, sites, propositions pour seulement célébrer le vivant. Il est toujours question d'alignement, de développement, de trouver le calme, de devenir plus ceci, moins cela, être plus comme ça,  ou moins. On ne célèbre jamais le mouvement en tant que tel, il est toujours transformé en outil.
Je rêve d'un cadre où je pourrais trouver la magie, la méditation, les savoirs  qui célèbrent le fait d'être, dans sa simplicité. Sans injonctions, sans buts. Seulement célébrer l'étincelle de vie.

Comment puis-je créer cela?
Comment inventer ce que je vois et qui n'existe pas encore?
©Sofy Engel
 
lundi 26/02/2019
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire